Menu
Couple

Quel jouet anal utiliser avec ton partenaire ?

Tu es à la recherche de sextoys à utiliser avec ton partenaire pour vous initier au sexe anal ? Il existe une multitude de jouets essentiellement dédiés aux plaisirs anaux. Pour t’aider, je t’en propose une sélection qui va te procurer à toi et à ton partenaire d’incroyables sensations et un plaisir anal intense.

Adopte le crochet anal pour soumettre ton partenaire

Le crochet anal est un jouet érotique particulièrement utilisé dans le milieu BDSM. Sa forme incurvée n’est pas sans rappeler celle de l’hameçon et il est idéal pour soumettre ton partenaire lors de jeux impliquant une soumission et une domination sexuelle. Le crochet anal peut être utilisé pour rendre encore plus intéressantes vos séances de bondage. C’est l’accessoire érotique parfait pour une domination soft ou hard. Composé d’une tige, dans la majorité des cas métallique, il porte à l’une de ses extrémités une boule ou un plug insérable dans l’anus. À l’autre extrémité de la tige, on retrouve un anneau qui est assez large pour que l’on y passe une corde ou une chaîne ou que l’on y introduise un doigt.

Les pratiquants de plaisirs sadomasochistes qui n’ont pas peur d’explorer leurs limites se feront un plaisir d’inclure ce jouet anal dans leurs scénarios BDSM. On retrouve le plus souvent des crochets anaux en métal inoxydable dans les boutiques de sextoys, car c’est un matériau qui empêche l’usure rapide et la rouille. L’acier utilisé pour la fabrication de ce type de jouet anal est généralement de qualité chirurgicale. Cela permet une pénétration anale sans aucun risque pour l’organisme. Si ton partenaire et toi, vous vous intéressez à l’univers du BDSM et que vous avez une certaine liberté sexuelle, le crochet anal est le jouet sexuel qu’il vous faut.

VOIR AUSSI :  Tout savoir sur l'achat en ligne d'un sextoy

Chez l’homme, la boule ou le plug du crochet anal va aller titiller la prostate et provoquer un orgasme intense et puissant. La pénétration anale avec ce crochet chez la femme permet la stimulation des terminaisons nerveuses situées dans cette zone et entraîne une grande jouissance. La cambrure imposée par le crochet anal lorsqu’il est installé sur le partenaire soumis est également très esthétique et excitante pour le dominant.

jouet anal utilisation partenaire

Instaure des jeux de rôle avec un plug à queue

Les couples adeptes de jeux de rôle coquins trouveront de quoi ajouter du piquant à leurs scénarios avec des plugs anaux à queue. Ces accessoires érotiques sont composés d’un plug anal basique et d’une queue d’animal réaliste. Il peut s’agir :

  • d’une queue de renard,
  • d’une queue de lapin,
  • d’une queue de cheval,
  • d’une queue de chien,
  • d’une queue de licorne colorée, etc.

Le plug anal qui compose ce jouet sexuel est proposé dans des matières, des couleurs et des tailles variées. Les débutants dans le sexe anal, tout comme les personnes expérimentées, trouveront ainsi facilement leur bonheur. La queue peut être une fourrure naturelle ou synthétique. Le plug anal à queue permet de dilater l’anus pour le préparer à la pénétration anale. Ce jouet sexuel sert par ailleurs à décorer l’anus avec une queue d’animal pour donner un côté sauvage. C’est l’accessoire sexuel idéal pour les personnes adeptes de cosplays, qui aiment se déguiser en animal pour se faire dominer par leur partenaire.

Tu peux assortir le type de queue qui compose ton jouet sexuel avec une tenue de déguisement sexy pour une immersion totale dans le jeu de rôle animal. En portant un plug anal à queue, tu deviens une autre personne et tu peux laisser libre cours à tous tes fantasmes. Rien de mieux que ce jouet anal pour faire de nouvelles expériences sexuelles et briser la routine au sein de ton couple. Tu oublies, ne serait-ce que pour un court instant, tes responsabilités quotidiennes et tu prends un maximum de plaisir avec ton partenaire.

VOIR AUSSI :  La libido : une alliée qu'il faut parfois reconquérir !

Utilise un chapelet anal pour satisfaire ton partenaire

Le chapelet anal est un accessoire érotique encore trop méconnu, mais qui procure des sensations de plaisir uniques et peut même mener à l’orgasme. C’est un jouet sexuel composé de plusieurs perles reliées entre elles par une ficelle ou une matière dure qui les maintient en place. Les boules s’insèrent une à une dans l’anus. Cela stimule les terminaisons nerveuses qui se trouvent dans la zone anale. Une fois qu’elles sont toutes en place, elles procureront à ton partenaire une sensation de plénitude et de « fesses remplies ».

Le réel plaisir que procure le chapelet anal vient cependant du retrait des boules. Cette action va stimuler ta zone érogène et entraîner une délicieuse sensation. Généralement conçu en silicone, le chapelet anal existe également en verre, en métal et en plastique dur. Sur la plupart des modèles de chapelets anaux, la taille des boules est progressive. Le chapelet anal commence avec de petites boules et se termine par des grosses.

Cela permet à l’utilisateur d’enfiler tout d’abord les petites perles avant de passer à la vitesse supérieure pour ressentir des sensations plus intenses. Pour satisfaire tous les besoins et envies, les marques proposent des chapelets anaux de différentes longueurs avec des perles de tailles variées. Les débutants dans la pénétration anale peuvent ainsi acheter un chapelet anal avec des perles de petites tailles facilement insérable dans l’anus. Les plus gourmands peuvent, quant à eux, s’offrir un chapelet anal XXL avec des perles de grande taille.

Notez cet article
Sarah Demoiselle Piment About Author

Experte en beauté et mode, Sarash allie spiritualité et lifestyle pour enrichir la vie quotidienne. Inspirant ses lecteurrices par sa passion et son expertise.

Aucun commentaire

    Écrire une réponse