Menu

Salut, et bienvenue !

Je m’appelle Sarah, je viens juste de faire 25 ans, le 17 octobre 2020 pour être exacte, et vous me connaissez peut-être sous le surnom de Mademoiselle Piment

Si vous vous demandez pourquoi ce surnom, il y a plusieurs origines… Tout d’abord, lors d’un voyage scolaire au Mexique alors que j’étais au lycée, j’ai eu la chance (ou la malchance) de goûter un véritable piment habanero ! Et autant vous dire que je m’en souviens encore… Du coup, mes camarades de classe ont commencé à m’appeler Miss Piment à l’époque. De plus, c’est vrai que j’aime mettre du piment dans ma vie, donc ce surnom me va plutôt bien, vous ne trouvez pas ?

Habitant à Paris depuis ma plus tendre enfance, véritable fan de mode, de beauté et de tout ce qui touche autour de l’univers féminin, je suis passée de “Miss Piment” à “Mademoiselle Piment“, beaucoup plus classe et raffinée, non ?

Sur mon blog, vous trouverez de nombreux articles traitant des femmes en général, et des choses que j’aime, que ce soit des tests de produits, des remèdes beauté, santé ou même des conseils de voyage.

J’espère que vous apprécierez le moment que vous allez passer en ma compagnie <3

Jeune femme assis à la fenêtre