Menu
Couple

Critères pour bien choisir votre gode vibrant

 

Vous cherchez à stimuler votre plaisir sexuel ? Découvrez comment choisir votre prochain gode vibrant.

Le gode vibrant fait partie des jouets pour adulte qui ont la cote en ce moment. Accessoire érotique unisexe, il permet de se donner du plaisir seul ou à deux et d’explorer de nouveaux fantasmes. Le choix d’un bon vibromasseur peut toutefois s’avérer compliqué et intimidant pour bon nombre de personnes. En suivant les conseils avisés que nous vous prodiguons dans ce guide, vous arriverez à trouver facilement le vibromasseur qui vous ouvrira les portes du nirvana.

Les différents types de godes vibrants

Depuis leur arrivée sur le marché des sextoys, les vibromasseurs sont de plus en plus convoités et s’invitent dans l’intimité des personnes en quête de sensations nouvelles. Pour réussir à satisfaire les besoins et envies de tout le monde, les marques rivalisent d’inventivité et proposent différents types de godemichet offrant comme principale fonction d’intenses vibrations. Sur les boutiques en ligne de vente d’accessoires érotiques comme plugezvous.fr, vous trouverez des dildos vibrants spécialement conçus pour la stimulation anale.

L’anus étant une zone richement innervée, sa stimulation grâce à des vibrations de différentes intensités offre des sensations incroyables et procure un plaisir extrême. Certains godes vibrants sont conçus spécialement pour la pénétration vaginale. Ils permettent d’atteindre le point G de la femme et de la titiller jusqu’à l’orgasme.

Sur le marché, on distingue des godemichets vibrants dotés de ventouse, pensés pour les femmes qui apprécient de garder les mains libres pendant l’acte. Les modèles munis de ceinture sont dédiés aux couples qui ont envie de se lancer dans de nouvelles aventures sexuelles comme le pegging. Lors de l’achat d’un vibromasseur, nous vous conseillons donc de tenir compte du type de pénétration et des jeux sexuels auxquels vous souhaitez vous adonner.

VOIR AUSSI :  Qui était le premier mari d'Anne-Sophie Lapix ?
gode vibrant, vibromasseur, sextoys

La forme et la taille des godes vibrants

Les godes réalistes inondent le marché des sextoys depuis quelques années. Ils présentent l’apparence d’un vrai pénis avec des détails impressionnants comme les veines, les testicules, le gland… Ils offrent également des sensations se rapprochant de ceux que procure le sexe masculin. Le double dong et le double gode vibrant sont des sextoys appréciés par la gent féminine pour leur grande polyvalence. Le premier est doté d’un gland à chacune de ses extrémités et d’une hampe longiligne et flexible qui lui permet de se tordre facilement pour prendre une forme de U. Il peut être, ainsi, utilisé pour une double pénétration ou une introduction de manière simultanée chez les deux partenaires.

Le double gode est, quant à lui, composé de deux dildos montés sur une seule et même base. Le choix de la forme se fera en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire et des sensations que vous avez envie d’expérimenter. En ce qui concerne la taille du jouet sexuel, nous vous recommandons de tenir compte de votre niveau d’expérience.

Optez pour un dildo vibrant de petite taille si vous n’en êtes qu’à vos débuts dans l’utilisation de ce jouet. C’est l’idéal pour s’habituer en douceur à la pénétration vaginale ou anale avec un godemichet. Il vous sera plus facile d’évoluer vers des tailles moyennes ou plus grandes quand vous serez habitué. Les dimensions extrêmes (XXL) sont réservées aux femmes expérimentées qui aiment repousser leurs limites pour aller chercher des orgasmes de forte puissance.

VOIR AUSSI :  Quel genre de femme aime l'homme Scorpion ? 

Les matériaux des godes vibrants : quel choix faire ?

Les matériaux utilisés pour la fabrication des godes vibrants sont tout aussi variés que les tailles dans lesquels ils sont proposés. Toutes les matières ne se valent cependant pas et certains peuvent être dangereux pour la santé en raison des composants toxiques qu’on y retrouve. La jelly est principalement indexé, car elle contient des phtalates qui peuvent être nocifs pour la santé de l’homme et pour l’appareil reproducteur. Matériau poreux, elle est difficile à nettoyer et devient très vite un nid à bactéries. Les matières les plus conseillées pour ce type d’accessoire sexuel sont :

  • le silicone médical,
  • l’acier chirurgical,
  • le verre Pyrex

En plus d’être hypoallergénique, le silicone médical est résistant et offre un toucher agréable. Elle diffuse les vibrations émises par le jouet sexuel avec rondeur sur toute sa surface, ce qui décuple le plaisir de l’utilisateur. L’acier et le verre pyrex résistent très bien aux chocs, ainsi qu’aux sécrétions anales et vaginales. Ils peuvent être chauffés ou refroidis pour jouer à des jeux de températures très hot.

La puissance, les modes et l’autonomie des godes vibrants

Selon le type de dildo choisi, vous n’aurez droit qu’à un seul niveau de vibrations ou vous pourrez profiter de multiples modes. Les modèles proposant des vibrations d’intensité différentes sont très populaires sur le marché. Elles vont de la plus douce à la plus puissante pour une stimulation plus intense. Un dildo vibrant doté de réglages de puissance et de vitesse vous offrira une gamme assez variée de sensations et des orgasmes profonds.

Il existe des godes vibrants rechargeables qui offrent l’avantage d’être moins polluants que les modèles à piles. Ils sont également moins onéreux sur le long terme. Il ne vous reste plus qu’à choisir le gode vibrant qui vous accompagnera dans vos moments de plaisirs, seules ou à deux. 

Notez cet article
Julie Mullin About Author

Julie, avec sa plume vive et sa sensibilité à la mode, illumine Mademoiselle Piment. Ses articles, mêlant bien-être et lifestyle, offrent des perspectives rafraîchissantes et pratiques pour un quotidien inspiré.

Aucun commentaire

    Écrire une réponse