Menu
Spiritualité

Comment obtenir un tirage gratuit d’un pendule oui ou non ?

Pendule balancé au-dessus de cartes de tarots

Les arts divinatoires désignent un ensemble de techniques présumées d’être capable de prédire l’avenir d’une personne à propos d’un sujet ou de découvrir une chose cachée. Ces arts existent depuis la nuit des temps par des personnes qui prétendent avoir des pouvoirs surnaturels pour prédire un avenir proche ou lointain. Ce qui les fait entrer dans le domaine de la voyance. Ces personnes sont intimement liées à la sorcellerie, à l’astrologie ou aux croyances religieuses. Beaucoup de techniques sont utilisées dans ce domaine et se réfèrent à des objets en particulier tels que : le cristal, les cartes, les horoscopes ou le pendule oui et non. C’est, d’ailleurs sur ce dernier que notre article se penchera. Continuez donc la lecture de cet article pour en savoir davantage à ce sujet !

Le pendule oui ou non : qu’est-ce que c’est ?

Le pendule est à la base, une chaîne avec un médaillon, mais ce n’est pas une chaîne régulière. Il s’agit d’une masse, d’un globe fait en cristal ou de quartz qui est suspendu à un fil ou à une chaîne fine. C’est un outil ancestral, c’est-à-dire que son utilisation remonte au Moyen Âge ou plus. Comme tous les autres outils de divination, il permet lui aussi de prédire l’avenir selon une manière bien particulière.

Utiliser un pendule pour lire les lignes de la main

Comment utiliser le pendule oui ou non ?

Dans le domaine de la voyance, le pendule est souvent connu par le nom « le pendule oui ou non« . Pourquoi porte-t-il ce nom en particulier ? En guise de réponse, le résultat que donne ce pendule est positif ou négatif suivant la question qu’on lui pose. À savoir, lorsqu’une personne a une question à propos de son propre avenir, il n’est pas rare que le voyant ou la voyante utilise cet outil pour y répondre. Il ou elle, lui suffit de tenir la chaîne ou la cordelette par son bout. Le fait de le tenir entre deux doigts permet au pendule de pendre sous l’effet de son poids et de la gravité. Après généralement quelques dizaines de secondes, il se met automatiquement à osciller. De là, commence l’interprétation et elle peut aboutir à trois résultats.

Le premier résultat

Lorsque le sens de l’oscillation tourne exactement au sens même des aiguilles d’une montre, cela veut dire que la réponse à la question est positive, ou autrement dit, c’est un « Oui ».

Le deuxième résultat

Dans le cas contraire, quand le pendule tourne dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on en déduit logiquement que c’est une réponse négative. Dans ce cas, il s’agit d’un « Non« .

Le troisième résultat

Il est certainement rare, mais c’est un résultat à attendre aussi. Au moment de laisser tomber le pendule, aucune oscillation ne se produit. Dans ce dernier cas, où le pendule ne bouge pas, la question que vous avez posée n’a aucune réponse.

Dans quels cas utilise-t-on un pendule oui ou non ?

Étant un objet ancestral, il n’est pas rare de voir son utilisation très répandue. Par le passé, il était utilisé pour n’importe quoi. Il servait à remplir différentes fonctions qui sont citées ci-dessous, mais, ils gardent toujours son principe de réponse par “Oui” ou “Non”.

  • La prédiction de l’avenir : en suivant sa méthode d’utilisation, il peut répondre à des questions ou à des problèmes du présent ou du futur ;
  • la détection : il était utilisé pour détecter des sources souterraines d’eau, de métaux ou minéraux ;
  • la localisation : son rôle est de retrouver des objets déjà perdus ou oubliés ;
  • la communication : il permet aussi une communication avec des forces surnaturelles telles que des fantômes ou des anges.
Pendule utilisé pour de la divination avec des cartes de tarot

Comment trouver un tirage de pendule gratuit oui ou non ?

Puisque le pendule est une technique divinatoire qui est pratiquée depuis longtemps, sans un enseignement au préalable, elle peut être utilisée par n’importe qui possédant un pendule. Bien que gratuité ne signifie pas qu’elle l’est à 100 %, il y a une petite somme à payer pour utiliser les deux méthodes suivantes.

La première méthode

Elle consiste à accéder à des sites spécialisés dans la divination qui vous permettent de poser votre question et de la valider pour accéder à votre réponse. Néanmoins, il faut tenir compte que la question doit être de type « Oui » ou « Non ».

La deuxième méthode

C’est de se rendre dans un magasin ésotérique. Ces magasins sont nombreux surtout dans les quartiers touristiques d’une ville. On y vend des pendules fabriqués à partir de différentes matières à savoir, le cuivre, le bois, le laiton, le cristal ou encore le métal.

Aucun commentaire

    Écrire une réponse