Un pendule divinatoire est un outil permettant de vous obtenir des réponses sur votre passé, votre présent ou encore votre futur. Vous devez simplement savoir comment bien l’utiliser et comment bien formuler vos questions, car il faut savoir que les réponses sont limitées par un « oui » ou par un « non ». Tout au long de cet article, nous verrons cela de plus près, nous répondrons également à la question suivante qui est : quelle est l’utilisation d’un pendule divinatoire ? Si vous êtes donc à la recherche de ce genre d’informations, vous vous trouvez dans le bon endroit, restez de ce fait en notre compagnie, nous faisons le point sur tout. Continuez donc votre lecture pour en savoir davantage à ce sujet !
Utilisation d’un pendule divinatoire : ce que vous devez savoir !
Avant de connaître la réponse sur » quelle est l’utilisation d’un pendule divinatoire ? « , il convient avant tout de savoir quelques détails importants sur ce pendule. Un pendule divinatoire est simplement une corde constituée d’un pendentif qui peut être soit :
- du cuivre ;
- du cristal ;
- du bois ou autre.
Ce matériau n’est pas choisi au hasard, bien au contraire, c’est en fonction de ce que vous voulez avoir comme réponses. Ainsi, si nous voulons avoir des réponses dans le domaine de l’amour, nous préférerons les poids de cristal ; en revanche, nous choisirons le cuivre pour toutes les questions liées à la santé. D’autre part, le bois sera utilisé pour apporter dans la divination des éléments étroitement liés aux influences spirituelles et extérieures. Le matériau utilisé dépend donc de ce que vous souhaitez aborder comme sujet. Il faut également savoir que mis à part le bois, le cristal ou le cuivre, il existe bien évidement d’autres matériaux que vous pouvez utiliser pour avoir des réponses sur ce que vous souhaitez, le choix du matériaux vous apportera plus de détails et de précisions sur ce que vous rechercherez comme réponses, il faut donc être prudent quant à ce choix.
Quelles sont les différentes fonctionnalités d’un pendule divinatoire ?
Il faut savoir, que si l’on parle des fonctionnalités d’un pendule, celui-ci contient deux principales fonctions qui sont l’émetteur et le récepteur, mais pour mieux comprendre, il vous faut plus détails et ce ce que nous allons vous aborder :
- la fonction de réception : il faut savoir que tout pendule est considéré comme étant un récepteur, ce que l’on veut dire par « récepteur », c’est qu’il a la capacité de recevoir des informations grâce à ses pouvoirs, et c’est ce que l’on appelle » l’intelligence cosmique « . La réception se fait lorsque l’on pose une question à ce pendule et que notre corps et notre esprit notamment notre subconscient soient connectés à ce pendule ;
- la fonction de l’émission : cette émission, c’est une réponse, cette réponse peut se traduire par un oui ou par un non. Cependant, il faut comprendre ou plutôt savoir comment interpréter les réponses, si lorsque vous posez une question à votre pendule et que ses mouvements se dirigent parallèlement aux aiguilles de la montre, c’est que la réponse est un « oui ». Si au contraire, le mouvement de votre pendule est dans le sens inverse de l’aiguille de la montre, cela veut simplement dire que la réponse est un « non ».
À quoi peut servir l’utilisation d’un pendule divinatoire ?
Comme nous l’avons précédemment mentionné, un pendule divinatoire est un instrument et un outil utilisé par les personnes qui pratiquent l’art divinatoire. Il nous permet d’obtenir des réponses traduites par un oui ou par un non sur des questions en ce qui concerne le passé, le présent ou même le futur.
Cependant, ce pendule peut être utilisé par tout autre personne, même si celle-ci ne pratique pas l’art divinatoire, mais encore faut-il savoir comment l’utiliser et vérifier sa fiabilité notamment en faisant plusieurs essais au niveau de la paume de la main. Si le pendule tourne sans s’arrêter, cela veut dire qu’il n’est pas fiable, si celui-ci s’arrête de manière subite, cela veut dire qu’il est fiable et prêt à l’emploi. Autre conseil, pour obtenir des réponses, il faut que votre esprit et votre corps soient connectés, vous devez avoir une concentration élevée de manière à ce que votre subconscient lui-même puisse renter en contact avec le pendule divinatoire et afin d’obtenir des réponses de manière plus précise, n’hésitez pas à poser une succession de questions.
Voilà donc, maintenant que vous savez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet, c’est à vous de jouer !
Aucun commentaire