Menu
Spiritualité

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Utiliser un pendule pour lire les lignes de la main

L’usage traditionnel des pendules utilise tout ce qui a une relation avec le magnétisme. Cependant, quel est l’intérêt de cet outil dans l’art divinatoire ? Tout au long de cet article, nous allons voir tout cela avec plus de précisions. Nous allons également répondre à une question importante qui mérite une réflexion qui est : comment utiliser un pendule divinatoire ? Si vous êtes à la recherche de ce genre d’informations, alors vous vous trouvez dans le bon article ! Nous allons donc vous parler de tous les détails nécessaires à connaître sur ce pendule divinatoire ainsi que les diverses techniques permettant de bien l’utiliser, nous faisons donc le point. Continuez donc votre lecture pour en savoir davantage à ce sujet !

Un pendule divinatoire : qu’est-ce que c’est exactement ?

De manière générale, tout le monde connaît la fonction d’un pendule, qui est un objet composé d’une chaîne ou d’une corde avec un poids en suspension pouvant être :

  • une pierre ;
  • du bois ;
  • du cristal ;
  • ou encore du cuivre.

Il faut savoir qu’il est important pour les devins, c’est-à-dire ceux qui sont en contact avec l’autre monde. Cependant, pour des personnes normales, nombreux ignorent que cet outil est également utilisé comme exercice de divination et que toute personne, sans même avoir des pouvoirs divinatoires peut l’utiliser, car il est simple et consiste simplement à répondre par oui ou par non, il suffit simplement connaître quelques techniques pour savoir comment l’utiliser.

Ligne de la main lues avec un pendule

Quelles sont les différentes étapes d’utilisation d’un pendule divinatoire ?

Il faut noter qu’une certaine formation ou un apprentissage par un expert est nécessaire pour savoir comment utiliser ce pendule. Par conséquent, être patient et persévérant sont des qualités nécessaires. Le pendule est connecté directement avec votre subconscient, en d’autres termes, lorsque vous posez une question au pendule, vous devez réellement être concentré et en connexion avec vous même et avec le pendule. Par la suite, pour obtenir une réponse, la vibration du pendentif est une translation. Selon le sens des mouvements, cela va être soit par un oui soit par un non. Pour mieux comprendre, nous vous avons préparé des étapes vous permettant de mieux comprendre l’utilisation d’un pendule divinatoire.

VOIR AUSSI :  Quelle est votre fleur de naissance ? Le guide complet

Étape 01

Lors de l’utilisation d’un pendule, la première étape consiste à s’assurer que le pendule divinatoire fonctionne correctement, vous devez donc faire un test en l’exposant au niveau de votre paume de main et commencer à le faire pivoter, si celui-ci commence à tourner et que d’un coup il s’est arrêté et s’est stabilisé, il est par conséquent prêt à l’emploi.

Étape 02

La deuxième étape consiste à savoir la manière dont il faut tenir le pendule, il faut commencer à le tenir avec la main que vous utilisez le plus dans votre vie quotidienne, en d’autres termes, si vous êtes un droitier, utilisez la droite, dans le cas où c’est l’inverse et que vous êtes un gaucher, utilisez la gauche. De ce fait, vous aurez plus de contrôle sur le pendule divinatoire, le bout de la corde doit être maintenu entre le pouce et l’index du bout des doigts. Les bras ne doivent pas être en contact avec le corps et les poignets doivent être droits. Votre esprit et votre corps doivent être connectés entre eux et détendus, avec une certaine régularité de respiration.

Pendule en métal au dessus d'un cristal

Étape 03

Cette étape consiste à interpréter le sens du mouvement du pendule, comme nous vous l’avons déjà mentionné ci-dessus, le pendule répond que par oui et par non, et ces réponses sont traduites par le mouvement de ce pendule. Si votre pendule est dans un mouvement parallèle à celui de l’aiguille de la montre, cela veut dire que c’est un « oui », si au contraire, le pendule tourne dans le sens contraire de l’aiguille de la montre, cela signifie que la réponse est un « non ».

VOIR AUSSI :  Quels sont les bienfaits d'un bol tibétain ?

Étape 04

Lorsque vous commencez à poser des questions au pendule, il faut poser plusieurs questions pour arriver à la réponse souhaitée, pour ce faire, commencez par poser votre question de manière générale, puis commencez à poser des questions de manière détaillée. N’hésitez pas à poser au pendule des questions de manière successive jusqu’à obtenir des réponses sur le sujet dont lequel vous souhaitez avoir des réponses.

Voilà ce qu’il faut savoir sur les détails d’utilisation d’un pendule divinatoire, ce que nous pouvons vous donner comme autre conseil, c’est de ne pas hésiter à confirmer tous les doutes qui s’installent, posez autant de question qu’il faut pour obtenir vos réponses.

Notez cet article
Sarah Demoiselle Piment About Author

Experte en beauté et mode, Sarash allie spiritualité et lifestyle pour enrichir la vie quotidienne. Inspirant ses lecteurrices par sa passion et son expertise.

Aucun commentaire

    Écrire une réponse